Type de contrat : CDI
Formation : Bac+4/5 espaces verts
Pays/ région : France / Auvergne – Rhône-Alpes
Ville : Genay (69)
Expérience : 5/10 ans
Réf : CDI/CDT/69

Missions

Rattaché au Directeur d’Agence, vous avez pour mission d’organiser, conduire, gérer et contrôler les chantiers d’entretien et de création d’espaces verts et terrains de sport.

A ce titre, vos principales missions s’orientent sur 2 axes :

1)Management d’équipe :

  • Diriger l’ensemble des équipes techniques (chef d’équipe et de chantiers) sur votre périmètre (animation, accompagnement, montée en compétences…)

2) Pilotage de l’activité entretien et création d’espaces verts :

  • Décliner et mettre en œuvre la stratégie en matière de création et d’entretien paysagers dans le respect de la politique Id verde
  • Gérer les chantiers en lien avec l’équipe tant en termes de suivi financier, de respect des délais, de gestion des sous-traitants…
  • Etre le garant de la qualité de service opérationnelle et de la sécurité sur votre périmètre
  • Garantir la satisfaction client notamment par le respect et le suivi tout au long du chantier du cahier des charges défini par le client

Profil

Titulaire d’un Bac+4/5 en aménagement paysagers et/ou Terrains de sports, vous possédez une expérience d’au moins 5 ans réussie en conduite de travaux. Reconnu pour vos qualités relationnelles, vous avez un très bon sens de l’organisation et un esprit d’équipe développé. Bon communiquant vous saurez interagir aisément avec le Bureau d’études en place. Totalement autonome, vous recherchez un poste à responsabilités, stimulant et polyvalent, sur lequel vous serez rapidement opérationnel.

Si vous vous reconnaissez ? N’hésitez pas et postulez ! Une équipe dynamique et passionnée est prête à vous accueillir.

Détail du poste :

CDI – Statut Cadre

Contact :

Merci d’adresser votre candidature par mail à l’adresse suivante : drh@idverde.com